Spectacle « Weekend d’enfer » à Forel (Lavaux)

Jeudi 29 Janvier 2015

La cuvée 2015 du spectacle joué par le Chœur d’hommes L’Avenir de Forel (Lavaux) a rencontré un grand succès ces deux dernières semaines. La plupart des places ont été vendues à l’avance - que ce soit pour le spectacle théâtro-choral ou la restauration sur place. Avis aux amateurs, il reste encore quelques places non vendues pour l’avant-dernière représentation de demain soir vendredi. La troupe jouera à guichet fermé sa dernière représentation ce samedi. Alors, si vous n’avez pas encore réservé votre place… à vos claviers ou téléphones !


Comme de coutume, le public a très bien répondu à l’invitation du chœur d’hommes L’Avenir de Forel (Lavaux), même si le record de l’an dernier (1800 places vendues en six soirées pour le spectacle inédit Altacrista) ne sera pas battu. Ce sont tout de même quelque 1'500 personnes qui se sont rendus et se rendront encore à la Grande salle de Forel (Lavaux) ces deux prochains soirs pour déguster leur dernier spectacle « Weekend d’enfer » (voir édition précédente du Courrier) et se restaurer au Refuge, spécialement décorée avec ambiance montagnarde pour l’occasion.

A quelques jours de la dernière, ses concepteurs et organisateurs affichent un large sourire, répercuté par le plaisir et les rires des spectateurs.

Nous vous présentons ci-dessous l’album de photo du spectacle pour vivre et revivre cet exceptionnel moment de divertissement qui nous a été offert par la quarantaine d’actrices, acteurs et choristes qui ont œuvré dans le cadre de ce spectacle régional écrit, joué et mis en scène par Thierry Pahud.

Infos, rétrospective filmée et commande du DVD du spectacle, réservation en ligne www.choeuravenir.ch ou par téléphone au 079-819 62 92 (de 18h30 à 20h30). Spectacle vendredi 30 (quelques places encore libres) et samedi 31 janvier (à guichet fermé). Ouverture des portes du refuge dès 18h (sur réservation uniquement) pour souper. Levée du rideau à 20h. Places numérotées. Prix d’entrée CHF 20.- pour les adultes et CHF 8.- pour les enfants (dès 8 ans). Avec buvette, bar, tombola et Bal (le samedi) à la Grande Salle avec Gibus-Lord Music.

Mathieu Janin
Mathieu Janin