Soyez plus adaptatif
Le contenu qu'ils préparent doit avoir un ton plus positif et doit également les informer de la manière dont la marque affecte les nouvelles politiques.
Faites des efforts pour connaître votre public
La raison pour laquelle vous le saurez est de mieux vous connecter avec votre public, que ce soit via les réseaux sociaux, les blogs ou plus. Vous pouvez inclure des conseils pour qu'ils s'adaptent mieux aux changements.
Faites preuve d'empathie et soyez émotif
Le contenu, pour être relatable, doit avoir une voix forte et ferme avec des émotions afin que les consommateurs puissent savoir que les marques sont plus que de simples publications engageantes. Les émotions permettent également aux clients de se connecter avec les marques à un niveau individuel.
Envisagez d'agir rapidement
Cela met une pression supplémentaire sur les créateurs de contenu, les experts des médias sociaux et les concepteurs pour qu'ils rattrapent le rythme auquel le contenu est partagé et produit.
Penser plus large
En tant que spécialistes du marketing, nous réfléchissons trop au contenu, et maintenant un point de plus doit être ajouté à ces pensées et la considération concerne les points de vue de tous les types d'individus qui forment notre public / consommateur.