L’animation de la soirée sera assurée par le chœur d’enfant « Les Croc’Notes » et par « l’Echo des Ordons », groupe de musique jurassien de style folklo-rock qui fait danser Forelloises et Forellois depuis trois années consécutives dans ce cadre champêtre et bucolique décoré pour vous avec passion par les trente choristes de L’Avenir.
Pour le groupe jurassien, l’année 2013 est particulière. Ces « Bertrands Picards de la musique folklorique » ont débuté leur carrière «en toute humilité», il y a une décennie, par l’album «C’est ma terre», un premier CD de quatre titres, pressé à un tirage confidentiel de 500 exemplaires, qui sera d’abord repéré… en Suisse alémanique.
Plus de 700 concerts, une cinquantaine de créations musicales et neuf albums plus tard, l’Echo des Ordons a affiné sa recette du succès. Que ce soit dans les marchés-concours, aux fêtes de la Saint-Martin qui approchent, à la désalpe du Boéchet, dans les thés dansants, en croisière sur les fleuves d’Europe ou au Québec pour le 1er Août des expatriés helvétiques, l’Echo des Ordons adapte ses répertoires à son public. Et la Grande salle de Forel (Lavaux) ne fera pas exception à la règle. Le but: que jeunes et moins jeunes y trouvent leur compte et dansent jusqu’au bout de la nuit.
Dixième album en vente
Pour fêter dignement son dixième anniversaire, l’Echo des Ordons nous a concocté un dixième opus, dans lequel il vise particulièrement le public des 15 ans et plus. A découvrir sur leur site www.echodesordons.ch
Informations et réservation : Enfants jusqu’à quatorze ans : CHF 10.-, adultes CHF 30.-, réservations auprès de Bertrand Maillard au 079-310’89’27 au via le site internet www.choeuravenir.ch