Jeux d’acteurs et jeux choraux alterneront durant plus de deux heures de spectacle en compagnie de la quarantaine de chanteurs et des 25 acteurs, enfants compris qui animeront la scène de la Grande salle, transfigurée pour l’occasion par les artistes décorateurs que sont Dominique Légeret, Frédéric Delessert , Hervé Chapuis et le pinceau alerte de Marcel Martin et ses collègues chanteurs artistes-peintres. Nous ne vous en disons pas plus pour l’instant afin de ménager le suspens…mais vous pouvez me croire aisément que vous n’aurez jamais vu la scène de la Grande salle sous cette forme depuis sa création !
Cette année, le programme du Chœur d’hommes sera partiellement interactif et laissera le public choisir ses plus beaux chants à la carte, du moins partiellement dans le cadre d’un programme d’une vingtaine de titres. Les enfants et les adolescents du Chœur Croc’Notes ne sont pas en reste et interpréteront une douzaine de chansons enfantines et actuelles, afin de convenir aux plus jeunes spectateurs, aux adolescents.
Les deux chœurs sont dirigés de main de maître par Frédéric Jochum, qui ne manquera pas, cette année encore de communiquer sa joie de vivre et son enthousiasme au public présent durant ces six soirées annuelles.
Les spectateurs pourront se restaurer, lors de chaque soirée, entre 18h et 19h30 dans le cadre dépaysant de la guinguette parisienne « Au chat noir », sous l’experte toque de René Chaubert, patron du Cerf d’Or de Forel et la musique entrainante de Gibus. Les amateurs de bonne chaire pourront y déguster un menu différent chaque soir ou des plats à la carte, aussi délicieux qu’abordable pour le porte-monnaie. La buvette et le bar seront également ouvert jusque tard dans la nuit afin que chacun puisse se nourrir et s’abreuver selon ses envies.
Les soirées seront filmées et enregistrées afin d’être immortalisées sous forme d’un DVD en vente sur le site du Chœur d’hommes de Forel d’ici à l’été prochain. Les personnes intéressées peuvent encore acquérir le DVD officiel du spectacle « Qui prend les paris » de l’an dernier à la buvette du spectacle au prix de CHF 30.- l’exemplaire jusqu’à épuisement du stock.
Soirées annuelles, les samedis 26 janvier, 2 et 9 février, le mercredi 30 janvier et les vendredis 1er et 8 février. Ouverture des portes : 19h. Ouverture de la Guinguette : 18h à 19h30. Prix : CHF 20.- pour les adultes et CHF 8.- pour les enfants dès 8 ans. Places numérotées sur réservation par téléphone au 079-205 46 24 (entre 18h et 21h) ou sur internet www.choeuravenir.ch